Sentimancho

"Ambre Roussel, chef de publicité ou media planer dans le département Alpes-de-Haute Provence (04) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Ambre Roussel et le concours Sentimancho



Salut à toi Ambre, d'abord une rapide présentation ?

Oui, bien sûr !

Je m'appelle Ambre Roussel, j'ai 25 balais et je travaille dans les métiers du web depuis déjà 3 ans, donc depuis 2009 si je ne me trompe. Pour l'instant, je travaille comme Chef de publicité ou media planer autonome ce qui me demande beaucoup de patience.


Ambre Roussel
Ambre Roussel (25 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 3 ans
Alpes-de-Haute Provence (04) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude d'aspects ! Déjà sentimancho est le 1er concours SEO post-Pingouin. Et puis que de lots pour le TOP 3 : les bonbons à la violette, les comptes premium sur Infinisearch, la licence No-Duplicate Développeur, 10 000 crédits sur le site Textmaster, etc..

De plus je dois aussi avouer que le référencement naturel m'a toujours captivé. C'est presque un loisir et un boulot méticuleux, ce n'est pas ordinaire. Echanger avec des confrères plus ou moins pros pour essayer de créer des échanges de qualité, arpenter internet à la recherche des meilleurs sites pour linker les siens, partager quotidiennement sur de nouveaux thèmes.. c'est un continuel renouvellement !

Un conseil Ambre pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, du linking et encore des liens ! En non-stop pour avoir une chance de gagner le concours sentimancho !


Mes contacts SEO Stormtrooper :