Sentimancho

"Amandine Garcia, webmaster dans le département Alpes Maritimes (06) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Amandine Garcia et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Amandine, avant d'aller plus loin veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Sans problème !

Mon nom est Amandine Garcia, j'ai 24 balais et je suis dans la sphère d'internet depuis pratiquement 3 ans, soit depuis 2009 . En ce moment, je bosse comme Webmaster pour un petit groupe français ce qui me passionne vraiment.


Amandine Garcia
Amandine Garcia (24 ans)
Webmaster depuis 3 ans
Alpes Maritimes (06) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup d'aspects ! Avant tout sentimancho est le tout premier concours de référencement post-Pingouin. Et puis que de cadeaux pour le TOP 3 : la licence AutoSplog, les clés usb Seek.fr, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, les comptes premium sur Infinisearch, etc..

Je dois vraiment t'admettre que le SEO m'a toujours attiré. C'est à la fois un jeu et un boulot méticuleux, ce n'est pas banal. Contacter des référenceurs pour tenter de mettre en place des échanges de bannières de qualité, découvrir les meilleurs sites pour linker les siens, publier quotidiennement sur des sujets nouveaux.. c'est un continuel enchantement !

Un conseil Amandine pour être 1er sur Sentimancho ?

Content is king ! Rédiger chaques jours sera la clef de la réussite !


Mes contacts SEO Stormtrooper :