Sentimancho

"Amandine Colin, webmaster dans le département Isère (38) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Amandine Colin et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Amandine, avant de poursuivre peux-tu te présenter ?

Comment refuserais-je

Mon nom complet est Amandine Colin, j'ai 45 balais et je suis dans les métiers du net depuis pratiquement 3 ans, soit depuis 2009 sauf erreur de calcul. Depuis peu, je travaille comme Webmaster indépendant ce qui me passionne vraiment.


Amandine Colin
Amandine Colin (45 ans)
Webmaster depuis 3 ans
Isère (38) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément de choses ! Avant tout sentimancho est le tout 1er concours post-Panda. Egalement, je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour le TOP 3 : les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, les comptes premium sur Infinisearch, le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, etc..

De plus je dois aussi t'admettre que le SEO m'a toujours captivé. C'est à la fois un jeu et un métier, ce qui est singulier. Contacter des confrères plus ou moins pros pour essayer d'établir des échanges, chercher les meilleurs forums ou glisser un lien Sentimancho, écrire quotidiennement sur des sujets inédits.. c'est véritablement fascinant !

Un conseil Amandine pour être 1er sur Sentimancho ?

Sur une période de 45 jours, il faudra utiliser au maximum Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :