Sentimancho

"Alexandre Leroy, webmaster dans le département Cantal (15) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Alexandre Leroy et le concours Sentimancho



Bonjour Alexandre, d'abord peux-tu te présenter ?

Bien évidemment !

Mon nom est Alexandre Leroy, j'ai 47 ans et je suis dans le domaine du web depuis pratiquement 7 années, c'est à dire depuis 2005 si je ne me trompe. Actuellement, je bosse comme Webmaster indépendant ce qui me prends pas mal de temps disponible.


Alexandre Leroy
Alexandre Leroy (47 ans)
Webmaster depuis 7 ans
Cantal (15) - Auvergne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! Déjà sentimancho est le tout 1er concours de référencement post-Pingouin. Et puis que de lots à remporter : le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, les bonbons à la violette, la gloire, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, etc..

Je dois bien t'avouer que le SEO m'a longtemps séduit. C'est presque un loisir et un travail méticuleux, ce n'est pas ordinaire. Envoyer des mails à des webmasters pro ou amateurs pour essayer de mettre en place des échanges efficaces, arpenter le web à la recherche des meilleurs adresses à commenter, mettre sur le web chaque semaine sur des sujets renouvelés.. c'est vraiment fascinant !

Un conseil Alexandre pour être 1er sur Sentimancho ?

Content is king ! Ecrire quotidiennement sera nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :