Sentimancho

"Adrien Dupuis, juriste internet dans le département Creuse (23) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Adrien Dupuis et le concours Sentimancho



Salut Adrien, avant tout une brève présentation ?

Pourquoi pas ?

Je me nomme Adrien Dupuis, j'ai 56 ans et je bosse dans la sphère d'internet depuis un peu plus de 6 années, donc depuis 2006 sauf erreur . Pour l'instant, je bosse comme Juriste internet pour un important groupe français ce qui me demande pas mal de patience.


Adrien Dupuis
Adrien Dupuis (56 ans)
Juriste internet depuis 6 ans
Creuse (23) - Limousin
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude de choses ! En premier lieu sentimancho est le tout 1er concours SEO post-Pingouin. Et puis que de lots à remporter : les bonbons à la violette, la licence No-Duplicate Développeur, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, la gloire, etc..

Je dois aussi avouer que le SEO m'a longtemps séduit. C'est à la fois un jeu et un métier de fourmi, ce n'est pas facile à trouver. Entrer en contact avec des référenceurs pour essayer de mettre en place des partenariats, visiter le web pour trouver les meilleurs blogs ou placer un lien, mettre sur le web chaque jour sur de nouveaux sujets.. c'est vraiment passionnant !

Un conseil Adrien pour être 1er sur Sentimancho ?

Content is king ! Publier chaques jours sera la clef de la réussite !


Mes contacts SEO Stormtrooper :