Sentimancho

"Adam Schmitt, chef de publicité ou media planer dans le département Ardèche (07) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Adam Schmitt et le concours Sentimancho



Salut à toi Adam, avant tout une brève présentation ?

Bien sûr !

Mon nom complet est Adam Schmitt, j'ai 26 printemps et j'évolue dans la sphère du web depuis déjà 3 années, donc depuis 2009 sauf erreur de calcul. Pour l'instant, je travaille comme Chef de publicité ou media planer indépendant ce qui me passionne vraiment.


Adam Schmitt
Adam Schmitt (26 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 3 ans
Ardèche (07) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude d'aspects ! En tout premier le plaisir d'étudier le positionnement des divers inscrits. Aussi, c'est la première fois que je vois autant de cadeaux à remporter : la licence AutoSplog, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, 10 000 crédits sur le site Textmaster, les comptes premium sur Infinisearch, etc..

Au dela de ça, je dois vraiment admettre que le référencement naturel comme payant m'a longtemps captivé. C'est presque une passion et un job de fourmi, ce qui est curieux. Echanger avec des référenceurs web pour créer des partenariats efficaces, fouiller le net à la recherche des meilleurs sites pour linker les siens, écrire régulièrement sur de nouveaux thèmes.. c'est véritablement prenant !

Un conseil Adam pour être 1er sur Sentimancho ?

Des articles quotidiens ! Rédiger chaques jours sera la clef du succès !


Mes contacts SEO Stormtrooper :