Sentimancho

"Aaron Fernandez, concepteur web dans le département Aveyron (12) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Aaron Fernandez et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Aaron, avant de poursuivre peux-tu te présenter ?

Pourquoi pas ?

Je m'appelle Aaron Fernandez, j'ai 52 balais et je suis dans la sphère du web depuis un peu plus de 7 années, donc depuis 2005 si je ne me trompe. En ce moment, je travaille comme Concepteur web pour une grande société ce qui me passionne.


Aaron Fernandez
Aaron Fernandez (52 ans)
Concepteur web depuis 7 ans
Aveyron (12) - Midi-Pyrénées
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude d'aspects ! En tout premier lieu le plaisir d'étudier les résultats des concurrents. Aussi, c'est la première fois que je vois autant de cadeaux à gagner : les bonbons à la violette, la licence de 6 mois xSpin, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, la licence AutoSplog, etc..

Je dois aussi t'avouer que le référencement naturel comme payant m'a toujours captivé. C'est presque un loisir et un travail, ce qui est exceptionnel. Envoyer des mails à des webmestres plus ou moins pros pour créer des échanges de liens de qualité, découvrir les meilleurs blogs en dofollow, publier quotidiennement sur de nouveaux thèmes.. c'est un continuel apprentissage !

Un conseil Aaron pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, des liens et encore des liens ! En non-stop pour finir en pôle-position !


Mes contacts SEO Stormtrooper :